Age of Magic Index du Forum
Age of Magic
Age of Magic
Astuce

FAQ    Portail Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Portail Portail 

Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Magic Index du Forum -> Fiche -> Fiche -> Quêtes
-> Quêtes évènementielles
-> Les quêtes de noël 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoqueen
Maître magicien
Maître magicien

pseudo du jeu: neoqueen
Métier: Tailleur
Guilde: geneworld.net
Fiole: URL
Date de naissance: 30/04/1983
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: 25/12/2010, 15:11    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Le Krinch, vous l’aviez oublié celui là. Là où Sombre Nohelle va, il va. D’un autre côté c’est grâce à lui et ses indications que vous avez su dans quel coin Sombre Nohelle se planquait. Après avoir lu à haute voix la lettre d’une petite fille dont les paroles l’alterego du père Nohelle étaient “mièvres et dégoulinantes de bonté” vous avez fini par mettre la main dessus. S’en est suivi un combat difficile que vous remportez. Une fois bailloné et ficellé, vous le ramené à qui de droit.
- Ohohoh ! Mais qui vois-je là, ne serait ce pas le vilain qui m’a causé des soucis ??
Le père nohelle s’approcha de votre prisonnier.
- Bon, comme tu me promettras de ne pas être sage, il va falloir te trouver un nouvel endroit de résidence. Enfin un endroit où tu ne pourras pas creuser à la petite cuiller pour t’échapper. Je suis sur que notre jeune apprenti(e) saura te concocter ça.
Puis en vous regardant.
- Avec vos pouvoir magiques, je suis sur que vous pouvez créer un endroit agréable dont il ne pourra s’évader. Vous savez je ne le garde enfermé que durant deux mois, le reste du temps il se comporte relativement bien, surtout quand je l’ai à l’oeil.

Objectifs

Sécurisez la prison de Sombre Nohelle.

Effets

- Sombre Nohelle croupi à nouveau en prison

- Le père Nohelle vous offre une partie de la tenue de noël (Arme).

Alors, il vous faut le manuscrit du sort de soldur qui se trouvent sur les cadeaux affamés.

recette:
un outil abandonné (se trouve en fouillant)
3 sang de serpenda argenté (se trouve sur les monstres Majordom de la maison de Légendius)
2 encre de Kraken (comme le sang de serpenda argenté)
une feuille de parchemin de Légendius (en 17-8 de la Maison de Légendius en échange d'une plume de griffon céleste qui se trouve en fouillant)

une fois que vous avez tout ça aller en 8-16 pour trouver un trou rebouché, puis aller dans votre inventaire onglet objet et utiliser le trou rebouché obtenu auparavant.
cela vous téléporte en 7-15.
en 7-15 donner le manuscrit du sort du soldur puis appliquer le sort du soldur .
aller en 6-16 pour appliquer la sort du soldur lancé pour obtenir une prison sécurisée.

aller rendre la quête auprès du père nohelle ^^
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2010, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gernouil
Magicien
Magicien

pseudo du jeu: gernouil
Métier: Forgeron
Guilde: La guilde des magiciens d'émeraude
Date de naissance: 08/06/1974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: 25/12/2010, 16:50    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

merci pour le parchemin Wink
Edit on peut utiliser le trou rebouché depuis la 17-8 de la maison de légendius, on va direct dans la maison du pere nohelle en 7-15 ^^
zeus27
Maître magicien
Maître magicien

pseudo du jeu: zeus27
Métier: Alchimiste
Guilde: les Kamiels And Co
Date de naissance: 16/01/1958
Féminin

MessagePosté le: 25/12/2010, 16:56    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

merci pour tout ^^

l' enfer etait plein , je suis revenue
gernouil
Magicien
Magicien

MessagePosté le: 25/12/2010, 16:58    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Bonus de set, ok, yeeeeeeeees !!
neoqueen
Maître magicien
Maître magicien

MessagePosté le: 25/12/2010, 17:12    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

de rien ^^
bon maintenant faut débloquer cette histoire avec la quête rendre service étape 4
gernouil
Magicien
Magicien

MessagePosté le: 25/12/2010, 17:15    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Je m'y remets ce soir, je dois refaire le lutin.
Pour info, en 22-6 on trouve de l'avoine,
en 19-6 des patins de voyage
en 17-11 de la liqeur cétoide
en 15-7 le parchemin de la potion de péo (potion qui redonne 10 d'énergie gratuitement nécessitant 1 liqueur cété roide et 3 poussières d'or morne))
Aeris
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien

pseudo du jeu: zyvea
Guilde: aucune
Date de naissance: 17/07/1984

MessagePosté le: 26/12/2010, 19:24    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Où est ce qu'on rend et prend cette quête svp?
gernouil
Magicien
Magicien

MessagePosté le: 26/12/2010, 19:26    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

En 2-8 Wink
Aeris
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien

MessagePosté le: 26/12/2010, 20:28    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Impossible de dropper les sang de serpenda argenté.
Oui je suis bien dans la maison de légendius mais je ne droppe que des encres ou des anneaux de controle !
y'a t il un endroit dans la maison où on droppe plus?

Merci
jojo5
Magicien Initié
Magicien Initié

pseudo du jeu: jojo5
Métier: Enchanteur
Guilde: Les Maitres De L'illusion
Date de naissance: 27/12/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/12/2010, 20:57    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Si tu avait bien lu ce qu'a écrit neoquenn Aeris tu aurais vu que le sang de serpenda argenté se droppe sur le monstre Majordom de la maison de légendius.
Apprenez a lire ou a voir tout c qu'il y a marqué, vous faites [ceci est un mot non conforme à la réglementation du forum] a demander sans cesse des explication qui ont déjà été donnée 
Aeris
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien

MessagePosté le: 26/12/2010, 21:20    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Jojo pas besoin d'étre désagréable je sais que c'est sur le marjordome sauf que je ne droppe que des anneaux et des enkres  donc je me demandais juste si il y avait une piéce où on était à 50% sur de dropper les serpenda argenté sur les majordomes 
jojo5
Magicien Initié
Magicien Initié

pseudo du jeu: jojo5
Métier: Enchanteur
Guilde: Les Maitres De L'illusion
Date de naissance: 27/12/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/12/2010, 21:26    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

ben non y en a pas, c'est au hazard.
Binounette
Maître magicien
Maître magicien

pseudo du jeu: Binounette
Métier: Alchimiste
Guilde: Je Ne Veux Pas De Guilde
Date de naissance: 17/05/2009
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/12/2010, 09:18    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

Aéris, t'as regardé déjà dans ton inventaire si tu n'avais pas tout ça ??? Il y a eu une quête cet été et moi j'ai déjà tout ça en stock sans y retourner ... 

Je me demandais l'autre fois pourquoi garder tout ça, mais comme ça ne vaut que 1Kii à la revente je les ai gardé !!!!!!!!!!

Binounette.
Touchez ma fiole Magicienne, Magicien ... je vous le rendrai !
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=Binounette
Aeris
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien

MessagePosté le: 27/12/2010, 09:48    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

binounette euh oui mais comme je suis du genre à tout vendre ben voilà rien en stock et oui si j'avais su j'en aurais gardé quelques uns ^^
En tout cas il me manque toujours un sang de serpenda argenté, pas énormément de majordome, à croire qu'ils me fuient ^^ Et quand j'en croise maintenant c'est " il n'avait rien sur lui" Et ben je suis pas sortie de l'auberge :/
neoqueen
Maître magicien
Maître magicien

MessagePosté le: 27/12/2010, 12:38    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4 Répondre en citant

ils sont radins faut insister.
moi aussi j'ai galéré pour en avoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Sombre Nohelle s'est échappé - Etape 4/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Magic Index du Forum -> Fiche -> Fiche -> Quêtes
-> Quêtes évènementielles
-> Les quêtes de noël 2010
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation