Age of Magic Index du Forum
Age of Magic
Age of Magic
Astuce

FAQ    Portail Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Portail Portail 

La Magie d'Exael (Etape 1/4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Magic Index du Forum -> Fiche -> Fiche -> Quêtes
-> Quêtes des Donjons Magiques
-> Le donjon d'Exael
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassepouce
Maître magicien
Maître magicien

pseudo du jeu: cassepouce
Métier: Alchimiste
Guilde: Les Pingouins Bourré
Fiole: URL
Date de naissance: 21/07/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:05    Sujet du message: La Magie d'Exael (Etape 1/4) Répondre en citant

Quêtes à prendre en (8-18) du Manoir d'Exael Prendre le téléporteur en case (27-36) au jardin d'ibis (50 PE)

Etape 1/4

Le manoir d’Exael. Cette vielle bâtisse est remplie de mystères que seuls les magiciens les plus aguerris pourront percer. Exael était un grand magicien qui autrefois a vaincu le terrible dragon noir Razum. Peu de gens ont pu se vanter d’avoir assisté à cette bataille épique entre ces deux personnages légendaires. 
Vous savez que de grands dangers vous attendent si vous rentrez dans cette demeure, mais votre curiosité est trop forte depuis qu’ Alkamir vous a dit qu’il voulait bien vous accompagner là-bas. Vous qui rêvez d’en apprendre plus sur Exael, peut être trouverez-vous des renseignements sur lui. Mais Alkamir vous a prévenu, vous manquez encore d'expérience pour vous aventurer bien loin dans le manoir. Vous rentrez la clé dans la serrure de l’imposante porte d’entrée, vous vous sentez à la fois fébrile et excité, car vous savez que vous n’allez pas rentrer dans un lieu ordinaire.
Alkamir vous prévient que depuis qu’Exael n’est plus, beaucoup de monstres ont envahis sont manoir. Pour commencer il vous Pour commencer il vous demande de trouver quelques pierres du manoir d’Exael...

Objectif:

-Obtenir 5 pierres du manoir d’Exael (Se droppe sur les monstres)

Effet:

- Vous obtenez deux Potions de soin parfait.

Quête à rendre en (8-18) du Manoir d'Exael.

Ajoutez moi dans vos contact FB, pour les trophées social: Cassepouce Aom
~> Votez pour moi en tant que votre Ken Idéal Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassepouce
Maître magicien
Maître magicien

pseudo du jeu: cassepouce
Métier: Alchimiste
Guilde: Les Pingouins Bourré
Fiole: URL
Date de naissance: 21/07/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/01/2011, 13:55    Sujet du message: La Magie d'Exael (Etape 1/4) Répondre en citant

Je cite Dimizar:

Mise à jour :

- La clé du Manoir d'Exael est d'actualité.Pour la trouver il vous faudra affronter les monstres du jardin d'Ibis. Une fois cette clé trouvée vous pourrez accéder au Manoir.

Ajoutez moi dans vos contact FB, pour les trophées social: Cassepouce Aom
~> Votez pour moi en tant que votre Ken Idéal Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: La Magie d'Exael (Etape 1/4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Magic Index du Forum -> Fiche -> Fiche -> Quêtes
-> Quêtes des Donjons Magiques
-> Le donjon d'Exael
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation