Age of Magic Index du Forum
Age of Magic
Age of Magic
Astuce

FAQ    Portail Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion Portail Portail 

La magie d'Exael (etape 4/4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Magic Index du Forum -> Fiche -> Fiche -> Quêtes
-> Quêtes des Donjons Magiques
-> Le donjon d'Exael
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gernouil
Magicien
Magicien

pseudo du jeu: gernouil
Métier: Forgeron
Guilde: La guilde des magiciens d'émeraude
Fiole: URL
Date de naissance: 08/06/1974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:51    Sujet du message: La magie d'Exael (etape 4/4) Répondre en citant

Etape 4 :

Plus vous avancez dans son manoir plus vous sentez la puissance de son propriétaire sur vos épaules. Le pouvoir d’Exael était si fort que vous sentez que sa puissance magique inonde en permanence son manoir. C’est comme si l’archimage protégeait encore sa maison et ses secrets. Vous commencez à vous demandez si vous êtes à votre place, dans ce haut lieu de la magie. Il est clair qu’Exael ne voulait pas que n’importe quel magicien ne se promène dans son manoir. Il faut en être capable et en être digne. Vous faites part de vos doutes à Alkamir qui vous rassure en vous expliquant que c’est quelque chose qui arrive souvent aux magiciens qui viennent ici trop jeunes et inexpérimentés. Pour ces jeunes apprenti-sorciers , Exael à laisser un petit souvenir. Il y a quelque part dans le manoir des extrait de magie pure enfermés dans une sphère. Les jeunes magiciens qui arrivent à trouver une sphère de magie pure, seront marqué par la magie d’Exael, et ils auront la preuve qu’un jour ils seront assez puissant pour revenir découvrir tous les secret du manoir D’Exael. Vous repartez bien décidé, à ramener une sphère de magie d’Exael à l’école de magie, avec la ferme intention de devenir assez fort pour revenir un jour au manoir d’Exael.

Objectif :
Trouver une sphère de magie d'Exael
Effet :
- Vous obtenez une Potion de soin parfait

Se trouve en 9-8, double fouille
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brainoise
Magicien Initié
Magicien Initié

pseudo du jeu: brainoise.fb / patap
Métier: Cartomancie Ancienne
Guilde: Les Maitres De L'illusion
Date de naissance: 08/10/1953
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:55    Sujet du message: La magie d'Exael (etape 4/4) Répondre en citant

je vois que tu avances vite, c'est vrai que sans bug cela va mieux - je termine les tests de la dernière série de quetes 

aom - brainoise Visitez mon enclos sur Ilodino !
+++++++++
dragontopia mon coffre sur dragontopia !
gernouil
Magicien
Magicien

MessagePosté le: 19/01/2011, 22:00    Sujet du message: La magie d'Exael (etape 4/4) Répondre en citant

J'avais du stock de potion et de catalyseur. La quête suivante c'est les 8 merveilles ?? Elle sera en place bientôt ?

Edit : rien dit je ne suis pas n61 Wink
brainoise
Magicien Initié
Magicien Initié

pseudo du jeu: brainoise.fb / patap
Métier: Cartomancie Ancienne
Guilde: Les Maitres De L'illusion
Date de naissance: 08/10/1953
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 19/01/2011, 22:10    Sujet du message: La magie d'Exael (etape 4/4) Répondre en citant

oki en fait il y a beaucoup de quetes mais je pense certaines justes accessibles au niveau 61
je termine la dernière étape de la dernière série pour les tests, mais comme je suis testeuse je suis tenue au devoir de silence

aom - brainoise Visitez mon enclos sur Ilodino !
+++++++++
dragontopia mon coffre sur dragontopia !
gernouil
Magicien
Magicien

MessagePosté le: 19/01/2011, 22:16    Sujet du message: La magie d'Exael (etape 4/4) Répondre en citant

A ùon niveau (53) il n'y a rien d'autre ... je retourne fouiller pour faire des preuves ^^
caellecurieux
Maître magicien
Maître magicien

pseudo du jeu: caellecurieux
Guilde: Puissance des Emerau
Date de naissance: 01/07/1968
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 20/01/2011, 00:59    Sujet du message: La magie d'Exael (etape 4/4) Répondre en citant

Je pense que c'est complet là, il n'y a apparemment que 4 étapes pour tous niveaux enfin ceux qui peuvent y accéder.
Ensuite il faudra patienter pour celles et ceux qui n'ont pas encore le niveau 61 ce qui est d'ailleurs mon cas. Wink

Sympa, la quête, 4 étapes permettant de rapporter 2 potions de dragon et 4 soins parfait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: La magie d'Exael (etape 4/4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Magic Index du Forum -> Fiche -> Fiche -> Quêtes
-> Quêtes des Donjons Magiques
-> Le donjon d'Exael
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation